Résumé du CyberLink #12

C’est Louis qui prend la parole pour la Cyber Link numéro 12. Il s’agit d’une mise à jour passionnante avec une foule d’informations à partager. Voici un résumé plus détaillé de ce qu’il a dit :

Tout d’abord, Louis mentionne que c’est le Cyber Link numéro 12, et qu’ils discuteront de l’application, du défi Xborg, du nouveau site web et du formulaire d’intérêt pour le jeton.

Il annonce également un changement important : le nom « XBorg.gg » est désormais remplacé par « GamerBase.gg ». Cette modification est déjà en vigueur, et il encourage les auditeurs à se référer à l’épisode précédent pour en savoir plus sur ce changement. Ils ont même créé une vidéo explicative de deux minutes qui est disponible dans plusieurs langues, grâce à l’aide de la communauté. Louis remercie les contributeurs qui ont aidé à traduire la vidéo en différentes langues.

Le Xborg challenge est ensuite évoqué, et Louis informe les auditeurs que les résultats peuvent être suivis sur le site web https://xbg-challenge.xborg.com/. Il explique également les critères d’éligibilité pour participer au défi, notamment le fait d’avoir plus de 500 abonnés sur les réseaux sociaux.

Louis mentionne que le site web est en cours de développement et qu’il sera lancé en différentes phases. Ils ont également un formulaire d’intérêt pour la vente publique de XBG qui sera mis en ligne sur le site. Ils sont en train de conclure des partenariats avec des leaders européens de l’espace cryptographique, y compris des contrats intelligents.

En ce qui concerne les revenus de GamerBase, Louis explique que l’application est basée sur un modèle freemium, ce qui signifie qu’elle est gratuite pour les utilisateurs, mais il y a des modèles payants. Ils prévoient également de gagner des revenus grâce aux commissions sur les wearables et aux abonnements des utilisateurs.

Il mentionne que la communauté est un élément essentiel de GamerBase et que les contributeurs actifs devraient bénéficier du succès de l’application. Ils prévoient de mettre en place un système de récompenses, mais Louis souligne que la participation active et l’utilisation de l’application sont essentielles pour bénéficier de ces récompenses.

Louis conclut en remerciant un membre actif de la communauté, Armand, pour son travail sur les rapports de diligence raisonnable concernant le lancement de GamerBase.