Louis, le fondateur de Facebook, est enthousiaste de vous présenter le tout premier appel communautaire. Ce nouveau format, appelé le « Community Call », sera publié toutes les deux semaines pour vous tenir au courant des dernières mises à jour concernant les produits, les tournois, les ressources humaines et les principales statistiques d’Xborg. Cette semaine, l’ordre du jour est chargé, avec des mises à jour sur le produit, les tournois, la communauté et les ressources humaines.
Louis commence par parler du « gaming passport », qui permet aux joueurs de posséder leurs données et d’en tirer parti. Il annonce que le « gaming passport » est maintenant en version bêta privée, ce qui permet à certains joueurs sélectionnés d’accéder à l’application. Louis propose ensuite une visite rapide de l’application, montrant comment les joueurs peuvent se connecter, obtenir leur badge avec leurs statistiques et participer à des missions et des réalisations basées sur leurs performances de jeu.
Il explique également que l’équipe d’Xbox prévoit d’ajouter de nouveaux jeux à l’application, notamment CS:GO et Dota 2, et de permettre aux joueurs de rejoindre des guildes et des clans. Il parle ensuite du « Launchpad », qui permet aux joueurs de participer à des investissements dans des jeux, et annonce de futurs investissements.
Louis discute des tournois organisés par Xborg, avec plus de 125 tournois en neuf mois, plus de 30 000 dollars en prix en argent distribués et plus de 8 000 participants. Il annonce également un tournoi majeur à venir, le « Web3 League », avec plus de 100 000 dollars en prix.
Il passe ensuite aux mises à jour de la communauté, mentionnant un NFT appelé le « Prometheus NFT » qui accorde des droits de gouvernance sur Xborg. Il parle également d’un podcast appelé « Nexus Podcast » où ils discuteront avec des fondateurs web3 dans l’industrie du jeu.
Louis mentionne les kits de streaming disponibles pour les streamers Xborgx et met en évidence les performances de la communauté, avec plus de 2 millions d’XP collectés, 4 000 minutes passées en chat vocal et plus de 7 000 membres vérifiés sur Discord.
Enfin, Louis parle des opportunités de recrutement chez Xborg, en particulier pour les développeurs logiciels. Il annonce également un programme de référence où les personnes peuvent gagner jusqu’à 5 000 dollars en référant des amis à Xborg.
La présentation se termine par Louis remerciant la communauté pour son soutien et encourageant les commentaires et les suggestions pour le futur contenu et le format des appels communautaires.